Passionlivres

Je m'appelle Aurore, je vais avoir 40 ans, j'ai toujours aimé lire, après une panne de lecture de 10 ans, je suis revenu dans le monde des livres en 2015 grâce à la saga "Les Vampires de Chicago de Chloe Neill et depuis, on me m'arrête plus.

 

Ayant dû renoncer à mon ancien métier, j'ai fait de ma passion un travail en plein temps, d'abord en créant un instagram, puis ensuite le blog. A à l'heure actuelle,le blog compte 10 chroniqueuses d'horizons variés, cette diversité d'âge et de gout nous permets de parler de quasiment tous les genres littéraires.

 

Pour moi être chroniqueuse, ce n'est pas seulement lire et donner son avis sur le livre. c'est si il m'a plu en parler souvent ainsi que de son auteur et de la ME (quand ce n'est pas des AE), c'est pourquoi je poste régulièrement des citations, des extraits, que j'en parle dans les lives, si l'auteur à un inst, je le suis et repost aussi souvent que possible, j'organise aussi des interview et post mon avis sur le plus de plateformes possible afin d'atteindre le plus de public. Je trouve que c'est important de rendre  les auteurs et leur travail le plus visibles possibles.

 

Mes avis sont toujours dispo en plus du blog, sur amazon, babelio, goodreads et booknode

 

Le lien du blog : "Passionlivres"

Le lien de la page chroniqueuse : "Passionlivres"

Facebook : "Passionlivres"

Instagram : "Passionlivres"