Le cercle des lecteurs

disparus

Laura , Jess, Audrey et Emilie , quatre accrocs aux livres, vous proposent des chroniques sur leurs lectures du moment.

Laura, étudiante afin de réaliser son rêve de devenir psychologue. Aime lire tout ce qui est autour du new romance et de la dark romance et toute autres romances. Elle aime également sortir de sa zone de confort en découvrant d'autres genres littéraires. Le défouloir de Laura est la danse, elle a pratiqué la country pendant 7 ans.

Jess, maman de 2 enfants , aime lire depuis toujours , mais la véritable obsession apparue à la lecture de 50 nuances de Grey et depuis elle enchaîne les romans. Fan de danse, de musique et d’animaux.

Audrey, maman de deux enfants, j’ai toujours adoré lire ,mais comme beaucoup de femmes je pense, cette passion s’est accentuée depuis la fameuse trilogie 50 nuances de Grey, depuis je dévore plusieurs livres par semaine. Mise à part la lecture, je n’ai pas vraiment de passion bien définie! J’aime la vie et je profite au maximum de tout ce que celle-ci a à m’offrir

Emilie, 36 ans, maman d’un geek de 9 ans, passionnée de lecture depuis toute petite mais encore plus depuis Christian, lol ! Et là, Maybe Someday , ce petit bijou m’a retourné… Je suis une droguée addicte qui lit en moyenne 7 livres par semaine : tout ce qui touche à la romance en général : la new romance, le dark ou le M/M, j’adore!