Jumper Librairie Studio

Jumper Librairie est né de la rencontre d'un libraire et d'un écrivain dont les passions communes pour la littérature, l'écriture, la coiffure, la photo ou encore les voyages les ont réunis.

 

Loïc, à la suite d'une licence d'Histoire et d'une licence d’Économie-Gestion, c'est lancé par passion dans les métiers du livre. Libraire diplômé, il a géré les pôles littératures, histoire et économie de quelques unes des plus emblématiques librairies de la région Grand Est. Il a également présenté une chronique littéraire sur la radio France Bleu Lorraine. Aujourd'hui il est responsable du département Sciences dans l'une des plus grandes et illustres librairie de France, connue également pour sa maison d'édition de qualité. Véritable amoureux de son métier, il a su développer un  véritable réseau de confiance avec des auteurs, des maisons d'éditions et des représentants à travers la France avec qui il peut travailler et animer la librairie.

 

David, coiffeur et écrivain, diplômé d'état en styliste-visagiste, a travaillé dans les plus grandes enseignes de coiffure, avant d'entrer dans la plus prestigieuse, jusqu'à la haute coiffure française. Son parcours lui a permis de coiffer certaines célébrités importantes et d'être aujourd'hui en relation avec des grands noms de la télé, du cinéma et de la littérature. Écrivain passionné depuis plusieurs années, il a su inventer un univers littéraire aujourd'hui disponible en lecture gratuite sur le blog.

Jumper Librairie se veut être un blog familial et cosy qui a pour but de mettre en avant tous les sujets sans exception (littéraire, voyage, aventure, science, art, histoire, road trip, actualités, etc). L'ambiance chaleureuse de leur univers ravira les amoureux de la littérature et ceux pour qui la curiosité n'est pas un vilain défaut. Devant un bon café, de nombreux auteurs y ont déposé leur plume le temps d'un instant découverte et même certains grands noms du milieu littéraire y ont bien voulu se confier, séduits par l’atmosphère convivial qui s'en dégage.

 

Jumper Librairie s'engage aussi pour des combats qui lui tiennent à cœur, comme la lutte contre l'homophobie, la défense des animaux et la préservation de la nature.

 

Notre force, c'est le respect, la diversité, et la curiosité.